Engagement en qualité et réactivité

Rimey-Meille, en Isère
 

Chez Rimey Meille, nous tenons à toujours vous apporter un service optimal. En effet, que ce soit pour la qualité de nos interventions ou la réactivité dont nous faisons preuve, votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif ? Un minimum de désagréments dans les délais convenus. Bien sûr, notre intervention peut être plus ou moins longue en fonction du bouchon. Pas ailleurs, notre efficacité et la formation constante de nos professionnels nous permettent de vous proposer un service de grande qualité.

group.png

Particuliers et
professionnels

notes.png

Devis gratuit
 

shield.png

Qualité des matériaux
et des services proposés
 

gas.png

Agrément gaz
avant compteur

Peu importe le bouchon,
le débouchage est garanti

Rimey-Meille, autour de Grenoble
 

Avec nos équipes, nous assurons un service complet en matière de débouchage. Nous effectuons, avant de procéder à l’intervention, quelques gestes techniques simples pour établir tout d’abord un diagnostic, mais aussi dans le but de s’assurer de la conformité du réseau d’évacuation du lieu. Cela permet également de savoir avec précision pourquoi la canalisation est bouchée et ainsi y remédier durablement. Nos techniciens pourront aussi vous apporter des conseils avisés concernant l’entretien à préconiser en fonction de vos canalisations.

Zone d'intervention

Rimey-Meille, à St-Martin-d'Hères


Afin de tenir notre promesse de réactivité, nous intervenons dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour de Saint-Martin-d’Hères, zone dans laquelle nous sommes implantés. Afin d’avoir plus de renseignements concernant notre zone d’intervention, vous pouvez contacter notre équipe.

Adresse

Zone Industrielle Sud, 3 rue de la Prévachère, 38 400 SAINT MARTIN D'HÈRES

Téléphone

04 76 48 84 88

Email

secretariat@rimey-meille.fr

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus